BB DISTRIBE

Laval-sur-Vologne

Avis BB DISTRIBE

J'hésite à commencer à travailler pour BB DISTRIBE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BB DISTRIBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BB DISTRIBE s'occupe de fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques?

Quels articles ménagers sont plus utiles? Celles produites en BB DISTRIBE ou LUCART SAS? Faites le moi savoir

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LUCART SAS ou en BB DISTRIBE?

Est-ce queLA CHARENTAISE à côté de BB DISTRIBE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que BB DISTRIBE a un système de rémunération incitative?

BB DISTRIBE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

steven

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BB DISTRIBE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

celine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BB DISTRIBE, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 000 EUR euros.

steven

Dans l'ensemble, merci.

Quelle est votre opinion sur BB DISTRIBE? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BB DISTRIBE ?

Cariste est recherché!!! Vérifiez l'offre de BB DISTRIBE.

Attention, nouvelle offre de BB DISTRIBE! Ils recherchent Responsable Maintenance, prouvez!

BB DISTRIBE Questions fréquentes