CELLULOPACK

SIREN: 790690614 SIRET: 79069061400025 Téléphone: +33 6 16 46 17 17
Évaluation 2.3/5

Avis CELLULOPACK

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CELLULOPACK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CELLULOPACK ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Vous promettez beaucoup de choses qui tiennent pas

Marie-Louise

Pensez vous qu'ils se font de la fausse publicité pour attirer de la clientele ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Une souris par devant et après il te la font à l’envers

Nicole

Çà peut être énervant j'imagine!!! et qu'est ce que vous leur avez fait pour avoir ce traitement?

Je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de CELLULOPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à CELLULOPACK dans la région et les employés y gagnent de 1200 € à 2800 €, et comment est-ce ici?

la compagnie a Castelsarrasin organise-t-elle des evenements pour ses employés dans la section Production? Je vous remercie d'avance

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CELLULOPACK, CHANTIER FLUVIAL CASTELSARRASIN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Tout le monde est sympathique, patient et compréhensif chez CELLULOPACK.Il y a des offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106YFZS.

CELLULOPACK soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous si on a besoin de candidats? le recrutement a commencé le 2020-11-20. Bonne chance! Au revoir.

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELLULOPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CELLULOPACK ou ETICPLUS?

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CELLULOPACK, je pense que ça va me manquer.

CELLULOPACK collabore avec les agences de travail

CELLULOPACK recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR MACHINE (H/F) (19k €/an), OPERATEUR MACHINE (H/F) (19k €/an), OPERATEUR MACHINE (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CELLULOPACK? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir RESPONSABLE QUALITE (H/F)? Postulez pour ce poste à Campsas.

La branche de CELLULOPACK de Campsas recherche un nouveau Chargé(e) Logistique H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CELLULOPACK Questions fréquentes