BBF TELECOM

1 ALLEE DU CAREME ENTRANT, 69700 GIVORS
SIREN: 832875702 SIRET: 83287570200017 Téléphone: +33 6 42 14 09 35

Avis BBF TELECOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BBF TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur BBF TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BBF TELECOM ou S D E E?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BBF TELECOM ou AML ELEC?

Est-il vrai que BBF TELECOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BBF TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BBF TELECOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BBF TELECOM en raison de virus?

Est-ce queBBF TELECOM a-t-elle plus des agences que SLCI?

Bonsoir, est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? Pouvez-vous me dire quel service utilisez-vous pour trouver un bon emploi? indeed?

richard

Pouvez-vous être promu du tout dans BBF TELECOM?

Bonjour, je voudrais vous dire que BBF TELECOM est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez BBF TELECOM? Je cherche de nouvelles infos.

L'entreprise BBF TELECOM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BBF TELECOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

BBF TELECOM Questions fréquentes