B&C ELECTRICITE

330 ZONE ARTISANALE LA TUILIERE, 69510 THURINS

Avis B&C ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de B&C ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur B&C ELECTRICITE ?

Pour B&C ELECTRICITE, comme pour AML ELEC, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que LACHAIZE JEAN PHILIPPE, contrairement à B&C ELECTRICITE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que B&C ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de B&C ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en B&C ELECTRICITE qu'en FUZEL?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans B&C ELECTRICITE pour la pandémie?

sabrina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en B&C ELECTRICITE, en tant que electricien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amélie

Chez B&C ELECTRICITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sabrina

C'est dommage, je pensais que dans B&C ELECTRICITE est différent.

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien B&C ELECTRICITE? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Savez-vous ce qui se passe chez B&C ELECTRICITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, y a-t-il des employés de B&C ELECTRICITE ici? Pouvez-vous décrire les conditions de travail? Recrutez-vous pour electricien ?

B&C ELECTRICITE Questions fréquentes