BC NETTOYAGE

Fleurieu-sur-Saône
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BC NETTOYAGE

D'autres entreprises paient plus que mission : nettoyage et entretien de bureaux/locaux sur le secteur Val de Saône ?

Que voulez-vous savoir sur BC NETTOYAGE ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BC NETTOYAGE ou MADAME CHANTAL PACCOT?

BC NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

J'ai exercé le poste de Agent / Agente de propreté de locaux (H/F). Des conditions de travail agréable et dans le respect.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur BC NETTOYAGE. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

angélique

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BC NETTOYAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

maëlle

Oui, et dans BC NETTOYAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

angélique

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Fleurieu-sur-Saône, merci

Que pensez-vous de BC NETTOYAGE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BC NETTOYAGE.

Agent De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de BC NETTOYAGE.

BC NETTOYAGE Questions fréquentes