BETEC avis

L’expérience de l’utilisateur avec BETEC n’est pas vérifiée
3 CHEMIN DES MURES, 63117 CHAURIAT
L’expérience de l’utilisateur avec BETEC n’est pas vérifiée

BETEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BETEC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BETEC ?

Que voulez-vous savoir sur BETEC ?

Positif
Neutre
Négatif

Recommandez-vous plus de travailler dans BETEC ou dans J P INGENIERIE BATIMENT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pas loin de BETEC est située l'entreprise EARL DES MURES. Où on travaille mieux?

Est-il vrai qu'en NDE RENOV, contrairement à BETEC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

aurelie

Vous devez travailler chez BETEC les week-ends?

laurent

Chez BETEC, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurelie

Et où obtenez-vous ces informations sur BETEC? Y travaillez-vous actuellement?

J'aime vraiment travailler pour BETEC. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

BETEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

BETEC recrute récemment pour des postes :

Projeteur / Projeteuse béton armé (H/F), Dessinateur projeteur

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez BETEC , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service