LADY BRUSHING

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis LADY BRUSHING

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LADY BRUSHING ?

Que voulez-vous savoir sur LADY BRUSHING ?

Maissane darif
Date de l'expérience: 2022-12-30

Incroyable , je ne laisse jamais quelqu’un toucher mes cheveux sauf au fille extraordinaire de ce salon

Maïssane
Date de l'expérience: 2022-12-26

Biensur , je sais que ces que sur rdv il faut les appeler , en tout cas ces vraiment une valeur sur

capucine

ok merci beaucoup. Tu as déjà fait une couleur chez elle ?

Asma
Date de l'expérience: 2023-01-07

Super salon je recommande !

Jordan

Que recommandez vous exactement ? La qualite des service ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Eve

Est-ce que c'est une bonne coiffeuse svp ? Je cherche une très bonne coiffeuse pour me faire un carré droit. Vous pensez qu'elle sera capable

Iulia
Date de l'expérience: 2022-07-15

Cheveux abimés dans ce salon et j'ai eu de grosses mèches à la place du ombre hain

Roseline

Il y a des bonnes opinions sur ce salon.... Je suis navrée de votre mauvaise expérience Iulia

Je visite ce salon 1 fois par semaine je n’ai jamais eu de problème

Roseline

je peux payer par carte chez eux ? Ils utilisent quelle marque des produits ?

Maïssane
Date de l'expérience: 2022-12-29

Oui on peut payer par carte , par contre niveau produit je sais qu’il sont végan les shampooings mes cheveux son soyeux à chaque visite

Roseline

Je suis allergique à de nombreux cosmétiques et shampoings. C'est pourquoi il m'importe de savoir quelle marque ils utilisent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-31

Ces dommage de voir de aussi mauvais commentaires pour ce salon hors que je n’ai jamais eu de problème

Laure

@ Anonyme, tu y vas souvent ? merci pour ton retour je voulais aller chez eux avec ma fille

Bonjour, connaissez-vous bien LADY BRUSHING à Alfortville? Recommandez-vous le travail chez eux?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Sans aucun doute le seul salon de coiffure où je puissent avoir confiance pour laisse mes cheveux sans soucis entre leur main

Kenza

bonsoir, je voulais savoir si c'est que un salon où il y a une esthéticienne ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonsoir , je l’es attend avec impatience ces prévu pour cette année selon eux

melanie

Bonsoir Anonyme, mais elles ouvrent quand en fait ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LADY BRUSHING, SMART CABIN CREW SMART INVEST IMMO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelqu'un des employés de LADY BRUSHING a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LADY BRUSHING? Sinon, que fait cette entreprise?

samuel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LADY BRUSHING?

yanis

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://ladybrushing.com/ de LADY BRUSHING.

samuel

Je vais essayer de le chercher, merci.

Vous pensez que LADY BRUSHING est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LADY BRUSHING.

LADY BRUSHING Questions fréquentes