Faistroquer

Grenoble
contact@faistroquer.fr
L’expérience de l’utilisateur avec Faistroquer n’est pas vérifiée

Avis Faistroquer

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Faistroquer.

C'est quoi le troc en économie ?

Que voulez-vous savoir sur Faistroquer ?

Hervé
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-04

Très bon site pour faire des économies. J'ai trouvé pas mal de bon plan sans dépenser

Ryan

Est-ce que les échanges se font facilement sur Faistroquer ? Quels types d'articles peut-on y trouver ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je confirme cet avis. Ce site m'aide a m'en sortir financièrement. Je me procure certaines choses que je recherche sans dépenser.

Hervé
Date de l'expérience: 2024-06-07

Oui bien sûr c'est très simple. Déjà il faut savoir que publier des annonces sur le site est totalement gratuit. Et que l'on peut aussi bien publier nos propres annonces en mettant en avant ce que l'on attend en échange, que faire nos propres propositions aux annonces mis en ligne par d'autres.

Le produit peut être un bien, un service.. de toutes catégories ça peut partir du simple article multimédia a un véhicule ou un bien immobilier...

Ryan

Merci pour les précisions. Est-ce que le site offre des garanties ou des vérifications sur les échanges, pour assurer la sécurité des transactions entre les utilisateurs ?

Peut-être qu'il y a une personnechez Faistroquer qui a de nouvelles informations?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFaistroquer ?