
Avis LE BISTRO BURGER
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en job d’été, horaires en continu, avec prime possible selon l’activité. Salaire non précisé, donc difficile de jauger si l’effort vaut le coup. Exigence clé : assurer mise en place + service tout l’été, rythme soutenu en pleine saison. Avantage principal : 2 jours de repos par semaine.
Je trouve que ça demande beaucoup pour un salaire inconnu : quelqu’un a un retour, et le niveau d’exigence est-il raisonnable ?
Des nouvelles de LE BISTRO BURGER seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Ils disent qu'en FREDERIC KARCHER SARL, qui est à côté de LE BISTRO BURGER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTRO BURGER. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de LE BISTRO BURGER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI