MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY

Gérardmer
Téléphone: +33 6 74 58 58 59
Hospitalité et tourisme

Avis MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY ?

Suite

Mauvais expérience

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-10-26

(supprimé par l'administrateur) près de la bouteille et (supprimé par l'administrateur) comme un manche a balai

Question aux employés:
C'est pas de salarié qui leur faut mais des esclaves

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY à Gérardmer ?

Sarah

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY, c’est Non. L’équipe de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Jade

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Le rythme de travail chez MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY ? : non Selon moi, la direction chez MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? nous avons commencé à recruter pour le poste d' employé de ménage.

lucile

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY ?

olivier

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

Avez-vous des nouvelles de MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY à Gérardmer? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

MARIE-HELENE ROLLE LES BALCONS DU PHENY Questions fréquentes