CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN)

CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES, PL DES HALLES 28000 CHARTRES
SIREN: 815389481 Téléphone: +33 2 34 40 30 30
Services de TI

Avis CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN)

CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) ?

michmuch
Date de l'expérience: 2021-10-04

Management cahotique...

heloise

Pourriez-vous préciser pourquoi le management est-il chaotique?

Le travail dans CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) est-il plus stressant que dans TRINAPS SAS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) a la même équipe harmonieuse que NERIM?

Vais-je gagner plus d'argent dans CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) ou dans LES AMIS DE RADIO COQUELICOT?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN). Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN)?

francoise

Les nouveaux candidats dans CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) ont-ils une atmosphère cool?

yanis

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN), au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

francoise

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Y a-t-il une ambiance stressante dans CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN)? Le travail vous stresse?

Avez-vous peur que CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

CHARTRES METROPOLE INNOVATIONS NUMERIQUES (CM'IN) Questions fréquentes