Avis BEAUDELIN
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BEAUDELIN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Boulanger/Boulangère chez BEAUDELIN!
Options flexibles: commencez à 3h ou plus tard, travail à temps plein ou partiel, et possibilité de travailler la nuit. Experts ou autonomes, organisez-vous avec la direction selon vos disponibilités.
Ces flexibilité et organisation rendent-elles l'emploi attractif? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sous ces conditions flexibles et pourrait partager ses idées?
Quelle entreprise prend plus en compte le bien-être au travail - BEAUDELIN ou PAINS ET COMPAGNIE ?
Cartographie de BEAUDELIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI