BEAUTE DU MONDE

Combs-la-Ville
SIREN: 794345843 SIRET: 79434584300013 Téléphone: +33 6 26 08 15 18
Autres activités de service

Avis BEAUTE DU MONDE

D'autres entreprises paient plus que BEAUTE DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE DU MONDE ?

Élodie
Date de l'expérience: 2022-09-23

Un moment au top. Un personnel disponible, agréable et consciencieux. Je recommande ce salon pour sa bienveillance et son honnêteté. C’est agréable de trouver une équipe sympathique et des prestations esthétiques et de coiffage excellentes.

Agréable moment de détente

Martial

Est ce que les soins de visage sont bien fait svp ?

Maronne Nancy
Date de l'expérience: 2022-09-11

Très satisfaite je recommande cet établissement

René

Pouvez vous savoir si c'est possible d'avoir des prestaions a domicile chez BEAUTE DU MONDE ?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME ADELIA DE SOUSA ou en BEAUTE DU MONDE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers BEAUTE DU MONDE?

audrey

BEAUTE DU MONDE recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surBEAUTE DU MONDE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

La branche de BEAUTE DU MONDE à Combs-la-Ville recherche un nouveau employé pour le poste de Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BEAUTE DU MONDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Prothésiste pour la première fois.

BEAUTE DU MONDE Questions fréquentes