BEAUTY GLAM

Saint-Pierre-la-Palud
Autres activités de service

Avis BEAUTY GLAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BEAUTY GLAM ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY GLAM ?

Fuyez!!!!!!
Date de l'expérience: 2022-08-13

Site (supprimé par l'administrateur) attention commande jamais reçu aucune réponse à mes mails mais par contre le payement a bien été encaissé !!!! Fuyez

Benoît

Bonsoir, il faut attendre quand même , vous avez passé la commande quand exactement ?

Pareil.commande jamais reçu mais paiement bien encaisser je suis furieuse

Julie

OK mais tu as passé la commande quand ? As-tu un suivi de livraison ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas ta coléré....

Que pensez-vous, est-il plus stable en L ESPACE CHIC BELLEZZA qu'en BEAUTY GLAM?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LADY NAIL S qu'en BEAUTY GLAM ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BEAUTY GLAM ou dans BEAUTE D IVIN?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTY GLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEAUTY GLAM s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BEAUTY GLAM s'occupe de l'épilation?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez BEAUTY GLAM ?

gerard

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BEAUTY GLAM?

Écrivez des commentaires sur BEAUTY GLAM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

BEAUTY GLAM Questions fréquentes