BEAUTY LADY

4 BOULEVARD DU MANOIR SAINT LO, 44300 NANTES
Autres activités de service

Avis BEAUTY LADY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BEAUTY LADY ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY LADY ?

Dans BEAUTY LADY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CENTRE DE BEAUTE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTY LADY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTY LADY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de BEAUTY LADY, CHENE ANTHONY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Votre salaire dans BEAUTY LADY a-t-il changé en raison de coronavirus?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTY LADY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans BEAUTY LADY comme dans CENTRE DE BEAUTE payent-ils des heures supplémentaires?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BEAUTY LADY a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour ! Est-ce que travail à distance est possible chez BEAUTY LADY ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je compte sur vous et votre aide. Je vous souhaite une bonne journée

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BEAUTY LADY! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

BEAUTY LADY Questions fréquentes