Avis BEAUTY LADY
Nantes
4 BOULEVARD DU MANOIR SAINT LO, 44300 NANTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Le forum sur BEAUTY LADY est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Madeleine
Dans BEAUTY LADY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CENTRE DE BEAUTE?
Entreprises similaires dans la région