BEC IMMOBILIER

12 RUE PALADILHE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 319267894 SIRET: 31926789400024
Construction et immobilier

Avis BEC IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEC IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur BEC IMMOBILIER ?

a fuir
Date de l'expérience: 2022-07-11

une agence a ne pas recommander , apres les avoirs contacté pour l annonce d un studio meublé , nous avons pris rendez vous pour visiter ce bien ainsi que plusieurs autres
( d après les dires de l interlocuteur joint par téléphone ) , il est a préciser que nous n habitons pas sur place et que nous avons fait 700 km A/R pour ces visites , évidemment ceci a été préciser l or de la prise de rendez vous .
A l arrivée , l annonce qui nous interressait n était plus disponible ( nous les avons appellé le matin pour confirmer l heure et l adresse du RV , ils aurait pu le préciser a ce moment la ) et on nous a montrer 1 studio miteux , non meublée , puant ( tant et si bien que nous n avons pas visiter le 2eme .....)
ceci est vraiment scandaleux et inadmissible
une agence a fuir absolument

Alex

C'est vraiment inadmissible ! Avez-vous vu ce studio sur les photos avant de venir à Montpellier ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BEC IMMOBILIER ou en SAINT AGNE IMMOBILIER?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BEC IMMOBILIER ou de MA MAISON BLEU PROVENCE?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de BEC IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEC IMMOBILIER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-ce que BEC IMMOBILIER offre du travail à distance face à la maladie?

J'ai entendu dire que BEC IMMOBILIER se soucie plus du développement de ses employés que MAISONS CONCEPT, est-ce vrai?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEC IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

Je suis un employé de l'entreprise BEC IMMOBILIER et je peux le recommander comme lieu de travail.

Nous espérons de nouvelles infos sur BEC IMMOBILIER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

BEC IMMOBILIER Questions fréquentes