BOULANGERIE DU LITTORAL

Mers-les-Bains
SIREN: 813428331 SIRET: 81342833100017 Téléphone: +33 2 35 86 23 91

Avis BOULANGERIE DU LITTORAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOULANGERIE DU LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DU LITTORAL ?

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une fois de plus acheté une tradition et une tarte, emballage déplorable donc tarte en vrac et en plus une baguette dure le lendemain matin, ne parlons pas du goût de la tarte les grandes surfaces font mieux

Jean-Michel

C'est vraiment dommage; est-ce que vous avez pensé à leur donner vos impressions par rapport à ce ressenti ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Super bonne boulangerie

Yvette

Et comment tu évalues l'ambiance la-dedans ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BOULANGERIE DU LITTORAL ou L ATELIER D ANALOU?

Est-il vrai que la société BOULANGERIE DU LITTORAL a un meilleur système de bonus que GRIMOUILLE MEROUR?

Sans doute, dans BOULANGERIE DU LITTORAL, ils paient plus cher pour commencer que dans BOULANGERIE PATISSERIE PELLION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je peux vous demander quelques questions sur BOULANGERIE DU LITTORAL? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BOULANGERIE DU LITTORAL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

BOULANGERIE DU LITTORAL Questions fréquentes