Avis BOULANGERIE DU LITTORAL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
On ne voit plus beaucoup d’avis sur BOULANGERIE DU LITTORAL. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Richard
Date de l'expérience: 12-02-2024
Une fois de plus acheté une tradition et une tarte, emballage déplorable donc tarte en vrac et en plus une baguette dure le lendemain matin, ne parlons pas du goût de la tarte les grandes surfaces font mieux
Jean-Michel
C'est vraiment dommage; est-ce que vous avez pensé à leur donner vos impressions par rapport à ce ressenti ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2022
Super bonne boulangerie
Yvette
Et comment tu évalues l'ambiance la-dedans ?
Andrée
BOULANGERIE DU LITTORAL ou LES SENS DU PLAISIR : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Entreprises similaires dans la région