Lisez les 7 avis sur SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Qu’est-ce qui vous a manqué chez SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE ?
Suite à un accident j'ai posé mon Kia au Renault d'OSNY pour réparation. Délai de la réparation 7 jours.
On m'a proposé de me prêter une voiture de chez Salva location.
Lors de la prise du véhicule, on m'a fait une empreinte de ma carte bleue pour la caution de la voiture 1200 € en me disant qu'elle ne serait pas encaissée'
Or, mon compte bancaire a été bloqué à cause de cette caution. En effet mon compte était créditeur de 500€ et nous avons un dépassement autorisé de 500€.
Nous n'avons pas pu utiliser nos cartes bleues samedi, dimanche et lundi car notre banque était fermée. Donc pas de courses....
J'ai essayé de joindre un responsable de chez SALVA le samedi midi.
Et quand vous cherchez à joindre un responsable de chez Salva, on vous passe monsieur (supprimé par l'administrateur), qui vous explique que c'est comme ça et vous raccroche au nez. J'ai cherché à le joindre de nouveau et lui ai laissé un message.
Ce monsieur m'a raccroché au nez et n'a pas pris la peine de me rappeller.
Bravo le sens client. IRRESPECTUEUX. LAMENTABLE SALVA ROUSSEAU.
Location SALVA a FUIR ABOSLUMENTcar il oublie de vous expliquer le processus de caution et manque de professionnalisme et de sens client.
Idem pour le responsable monsieur (supprimé par l'administrateur) T qui passe son temps en réunion et ne rappelle jamais ses clients.
Heureusement que la réparation s'est très bien passé. La personne qui s'occupe de la carrosserie du Renault Osny est très serviable. Il vous appelle très souvent pour nous tenir informé de la réparation de notre véhicule.
Je comprends votre insatisfaction, mais je pense que c'est à la banque et non à l'entreprise.
Aucune information dans le contrat ?
C'est à la société SALVA de tenir informé leurs clients du processus de leur caution et non à la banque qui n'est pas à l'origine. Et de tenir un discours réel et non mensongé sur l'effet de leur caution sur nos comptes bancaires.
Et enfin de ne pas raccrocher au nez de leurs clients. Sinon faut changer de travail
Combien de temps a-t-il fallu au SAV de SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE pour résoudre votre problème ?
La discussion SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?