BECK CRESPEL SA

Armentières
SIREN: 457503456 SIRET: 45750345600016 Téléphone: +33 3 20 77 82 06

Avis BECK CRESPEL SA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BECK CRESPEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur BECK CRESPEL SA ?

Chez BECK CRESPEL SA, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
Pas d'avis positif

helene

Bonjour ! Pourriez-vous développer cette idée ? Qu'est-ce que vous jugez mauvais en particulier ?

Grégory

Ne voyez-vous rien positif ? Les autres employés ne sont-ils pas aussi satisfaits ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Nouvelle direction catastrophique

BECK CRESPEL SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Matériel de médiocre qualité

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Célia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Dans BECK CRESPEL SA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de BECK CRESPEL SA, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de BECK CRESPEL SA ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez BECK CRESPEL SA ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BECK CRESPEL SA sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ELLI SERVICES donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en BECK CRESPEL SA?

Vous pouvez gagner de 200 € à 2800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BECK CRESPEL SA?

Qu'est-ce que vous pouvez dire à une personne ayant un entretien dans le departement de Contrôleur visuel dimensionnel?

Je vous offre chez nous 13ème Mois, primes. Merci de postuler svp

Merci de postuler stp pour notre proposition d'un boulot via https://www.indeed.fr/company/beck-crespel/jobs/Secr%C3%A9taire-Direction-Bilingue-bba2dbd9d15230fa?fccid=2d75e9236407916b&vjs=3 sur secrétaire de direction a Armentières

mathis

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans BECK CRESPEL SA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

baptiste

2000 est une telle moyenne, mais à BECK CRESPEL SA ils paient 2305. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coordinateur-hse.

mathis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Notre entreprise BECK CRESPEL SA recherche les meilleurs employés pour le poste technicien qui parlent couramment la langue 13ème Mois, primes et aimeraient travailler en ville Armentières.

J'ai vu que LOGENORD est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BECK CRESPEL SA?

J'aimerais savoir quelles sotn vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que la position d' ingénieur est bien payé?

BECK CRESPEL SA recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR CN - CDI (H/F) (18k € a 22k €/an), INGENIEUR DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE WINDEV / SQL (F/H)

BECK CRESPEL SA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

BECK CRESPEL SA recrute pour le poste Opératrice De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

BECK CRESPEL SA Questions fréquentes