BEE S ECO

Castelnau-le-Lez
SIREN: 795364744 SIRET: 79536474400024 Téléphone: +33 4 99 54 48 70

Avis BEE S ECO

J'hésite à commencer à travailler pour BEE S ECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BEE S ECO ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , une fois le travail terminer il n'y a plus personnes.
De plus leur documents sont antidater pour qu'on ne puisse pas se retracter

Denis

Vous n'êtes pas satisfait des resultats finaux? Pourquoi voulez-vous vous rétracter? Je demande parce que je cherche une entreprise pour faire du chauffage chez moi

Emilien21

Si le travail est terminé, quel est le problème ? hmmm

Des personnes qui abusent de la confiance de personne vulnérable

Emilien21

Qu'est-ce que ca veut dire? Expliquez svp, je ne comprend pas exactement

Heloise.pothet@gmail.com

Chouette

Alix

Super ! De quoi vous êtes satisfait exactement ? Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?

Hp34

Efficacité

Marie-Noelle

Merci ! Est-ce que la rapidité est aussi leur point fort?

Alix

Au niveau de prix ils sont comment ? Merci bcp.
Dans l'atte,te de votre retour

Au top

Question aux employés:
Belle humanité, merci pour cette empathie qui n'existe plus ailleurs

Fabienne

Bonjour, est-ce que cette entreprise est humaine ? Je voulais mieux connaître votre avis. D'avance merci

Helo
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BEE S ECO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Gilbert

Bonjour ! Sur quels bonus on peut y compter? Il y a des avantages? Merci d'avance !

Comment les politiques de soutien familial et de congé de maternité/paternité sont-elles intégrées dans la culture de travail de BEE S ECO ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés de l’entreprise BEE S ECO ?

Le personnel de l'entreprise BEE S ECO est-il toujours prêt à vous aider ?

Les employés de l’entreprise BEE S ECO sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GASCOGNE ISOLATION que dans BEE S ECO?

BEE S ECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je travaille ici depuis près d'un an dans la société BEE S ECO, l'équipe de Commercial H/F solutions d'économies d'énergies B to C! Je ne vois que des gens gentils, souriants et serviables au quotidien

cedric

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technico commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jade

Non, des questions basiques. L'avantage est que BEE S ECO appelle toujours le candidat.

cedric

En effet C'est vraiment important, merci.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 4400 €. Comment ça se passe dans BEE S ECO?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers BEE S ECO?

Le recrutement pour Commerciale dans BEE S ECO a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BEE S ECO et une autre chance de devenir Commerciale.

BEE S ECO Questions fréquentes