Avis BEEPHONE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-07-19 12:39:01 avec la moyenne 1 étoiles
BEEPHONE tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire à propos de BEEPHONE

Comment l'augmentation de la maladie dans Arcachon a affecté BEEPHONE?
remy
Quel contrat après la période d'essai chez BEEPHONE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BEEPHONE proposera.
adrien
Assurez-vous qu'après la période d'essai, BEEPHONE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
remy
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEEPHONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Vaut-il la peine d'envoyer un CV à BEEPHONE? La note d'elle est 1...
Pauline

Question aux employés:
Pourquoi ne m’avez vous jamais rembourse mes 250€

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEEPHONE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEEPHONE

anonyme12

Je n’ai jamais reçu mon téléphone et aucun remboursement. Vole de 250€

Puis-je écrire un avis sur BEEPHONE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: BEEPHONE
Dans quelle région opère BEEPHONE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 1 derniers mois.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BEEPHONE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!