BEKO

5 RUE DES BOUCHONNIERS, 83460 LES ARCS
Évaluation 1.7/5

Avis BEKO

1.7

Qui se cache derrière la marque Beko ?

Que voulez-vous savoir sur BEKO ?

Yoye
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je contact le site Beko car mon seche linge a condensation n'est pas livré avec le tuyaux d'evacuation, en option et je ne trouve pas la référence de cette pieces. J'envoie un mail et on me dit de regarder sur les pièces détachées. Je renvoie un mail en indiquant que si je demande, c'est justement qu'il ne figure pas dans la liste et la on me renvoie exactement le même mail. Je suppose que c'est un mail déjà tout pret qu'ils envoient a toutes les demandes, ce n'est pas pro. Je regrette mon achat beko. Je n'acheterai plus BEKO, mauvaise experience.

arnaud

@ Yoye , tu as bien lu l'instruction avant l'achat ? Est-ce que le tuyau n'est pas en option ? tu n'as pas besoin du tuyau, je pense , la machine peut tourner sans cette pièce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-01

Incompetent

Jean-Claude

@ Anonyme, dans quel sens ? Tu viens de la concurrence ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez BEKO à moins d'un an
Avantages : Entreprise à structure moyenne +- 80/100 employés, proximité entre collaborateurs, ambiance agréable. Entreprise avec des objectifs ambitieux
Inconvénients : Au service ADV/logistique les systèmes informatiques sont obsolètes, Nouveaux Responsable ADV dépassé. Politique horaires rigide pour les interimaires - aucune flexibilité - heures sup impayées

Enzo

Comment état le côté financier - le salaire et les avantages ?

Stephane

Et s'il s'agit de la politique horaire pour les employés ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-03-12

Beko France est une belle entreprise avec un potentiel humain riche. La variété des clients est un fort atout et parfois une difficulté. Certains process internes méritent d'être revus afin de faciliter l'accès aux informations.

avantages

Respect humain

inconvénients

Process informatiques limités

Dorian

Process informatiques limités - ça veut dire quoi ?

Benjamin

Des ouvertures chez beko ??

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

Chez BEKO, ils recherchent un(e) assistant(e) logistique en alternance ou en stage temps plein pour une durée de 6 mois à partir de février 2024. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable du pilotage des stocks, du suivi des litiges et des retours clients, ainsi que de l'amélioration des outils et des process. Mais quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que BEKO offre une formation ou un accompagnement spécifique pour développer ces compétences ?

Y a-t-il une différence dans l'offre AROMATECH et BEKO? Je sais que les employés AROMATECH obtiennent mutuelle et ceux de BEKO?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BEKO ou MENUISERIE RAFFLIN?

Équipe très sympathique, bonne entente avec les supérieures et les collègues, remboursement transport,

J'ai une question concerant le travail chez BEKO, quels sont les gains? Quelle est l'ambiance? Merci en avance.

Dites-moi combien je peux gagner chez BEKO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Le siège social de l'entreprise BEKO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Entreprise trouvée sur indeed et vraiment digne de confiance.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez BEKO. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Pourriez-vous me dire que BEKO recherche des candidats? Je veux obtenir la position d' assistant rh, je parle le turc

BEKO recrute récemment pour des postes :

Chef de Produits Junior, Graphiste H/F, Responsable Régional STA (H/F)

BEKO ne peut probablement pas trouver Assistant Logistique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chef De Produit est recherché!!! Vérifiez l'offre de BEKO.

BEKO Questions fréquentes