Avis BEKO
Il est question d’un poste de Technicien(ne) Qualité BEKO, mais sans salaire indiqué.
Grosse attente côté profil : 5 à 7 ans d’expérience en gros électroménager, avec maîtrise des circuits froids, habilitation électrique et capacité à expertiser des retours SAV pour trouver l’origine des pannes.
Un avantage qui ressort : rôle sédentaire, donc fin des tournées et focus sur l’analyse technique et le support transverse.
Quelqu’un ayant été chez BEKO peut dire si les exigences sont lourdes pour un poste sans salaire affiché, et si c’est vraiment raisonnable ?
Je contact le site Beko car mon seche linge a condensation n'est pas livré avec le tuyaux d'evacuation, en option et je ne trouve pas la référence de cette pieces. J'envoie un mail et on me dit de regarder sur les pièces détachées. Je renvoie un mail en indiquant que si je demande, c'est justement qu'il ne figure pas dans la liste et la on me renvoie exactement le même mail. Je suppose que c'est un mail déjà tout pret qu'ils envoient a toutes les demandes, ce n'est pas pro. Je regrette mon achat beko. Je n'acheterai plus BEKO, mauvaise experience.
Comment état le côté financier - le salaire et les avantages ?
Et s'il s'agit de la politique horaire pour les employés ?
Process informatiques limités - ça veut dire quoi ?
Des ouvertures chez beko ??
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez BEKO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Comment s’est passée votre première semaine de travail chez BEKO ?