BELIAR ASSISTANCE

Évaluation 1.7/5

Avis BELIAR ASSISTANCE

3 abonnés
1.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BELIAR ASSISTANCE ?

Rachdi yahya
Date de l'expérience: 2022-06-17

À fuir le service après vente est horrible et inexistant sauf pour se foutre de vous. Faux rendez-vous d’intervention sans que personne se présente ou un appel pour vous prévenir de l’annulation du rendez-vous. La personne du service après vente ment mieux qu’elle respire. Vous mène en bateau semaine après semaine et vous fais perdre votre temps sans aucune gêne. Fuite du ballon d’eau chaude et de la pompe à chaleur au bout de 1 ans

C’est vrai societe qui ne respecte pas ses agent le patron est insultant procès en cours

même chose pour moi

VDT
Date de l'expérience: 2021-11-04

A fuir. Malhonnête.
Entreprise très réactive, répond à votre appel en détresse en premier (panne de chaudière). Se déplace, vous annonce que tout est mort et qu'il faut tout changer (Bruleur de gaz, 3130 euros de devis) mais vous dit que ce serait sans doute mieux de changer toute la chaudière (devis 8000 euros à la louche) parce que tout ne va pas tarder à poser souci. Vous envoie un devis écrit par mai, un RIB pour paiement des pièces couteuses avant..... Je contacte une autre entreprise, qui nous avait dépanné dans un précédent domicile. Déplacement + pièce changée = 120 euros. Nous avons donc signé un contrat d'entretien avec celle-ci. Chaudière nickel. Nous étions sidérés.

VDT
Date de l'expérience: 2020-10-07

2 ans que tout fonctionne parfaitement en ayant changé une pièce à 120 euros… je comprends bien que vous préférez installer du neuf à 8000 euros…. Et récupérer du « pas vétuste » que vous déclarez foutu et non réparable pour encaisser en urgence de gros sous. Votre diagnostic était malhonnête, (supprimé par l'administrateur).

VDt
Date de l'expérience: 2020-10-07

Non! J’ai trouvé des avis catastrophiques sur je Vet sui m’ont évité de me faire plumer pour rien!

Jazz
Date de l'expérience: 2022-11-10

Rien ne marche SAV absent( Pac + panneau eau chaude ) sos

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

Alicia
Date de l'expérience: 2024-02-19

Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction avec les services de BELIAR ASSISTANCE, en mentionnant des problèmes tels que des interventions non honorées, des pratiques commerciales malhonnêtes et des installations non conformes. Quels sont les critères que vous considérez comme essentiels lors du choix d'une entreprise pour des services similaires ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de ce secteur ?

Entreprise à fuir

CLL
Date de l'expérience: 2022-01-08

Cette société est la championne des (supprimé par l'administrateur) et du non-respect de ses clients

Doux
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bjr quelqu'un aurait il des infos Sur un monsieur Bernard qui a posé des PAC ET DES PANNEAUX EAU CHAUDE avec Beliar assistance et marenoveco. Aucun Sav. Et une pose déplorable rien ne marche!!!!merci de vos reponses

Jazz
Date de l'expérience: 2022-11-18

Mr Bernard 0662616934 mais aussi Mr Journo 0625094351 mais aussi Mr Amram Bouzaglou 0141939474 tous ces gens là sont la même bande Aucun SAV qu'.e des mensonges mais en attendant rien ne fonctionne!!!!!!!! Si un collectif de met en place j' en serai À bientôt j'espère

titeuf
Date de l'expérience: 2023-06-24

Pose d'une chaudière à granule non conforme à l'installation.Après le passage de l'expert beaucoup de malfaçon et non aux normes. Procédure en cours. Un patron qui a aucun respect et ne sais que gueuler au téléphone. Il est comme les petits chiens sa aboient de loin et de près on ne l'entend plus. Ce qui est malheureux dans tout cela, beaucoup de clients se font arnaquer. Pour votre information, publier sur le net

Avis BELIAR ASSISTANCE
Bon courage à tous

irenecatach
Date de l'expérience: 0021-01-21

Société ayant mal fait l'installation d'une chaudière, refus de la mise aux normes après passage de Qualigaz, poursuites juridiques, avec impossibilité de signification du jugement (avril 2023) l'obligeant à mettre l'installation aux normes, en raison d'une adresse inaccessible !! En plus, mauvaise attitude du responsable, insultes, etc. y compris à l'égard de l'assurance.

J'ai eu les mêmes problèmes il y a 2 ans!! Anormal que Qualigaz ne puisse rien et leur retirer l'autorisation d'exercer et faire d'autres victimes

Chri
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
Je suis dans le même cas ...

ireca
Date de l'expérience: 2023-03-22

Consternée de lire des expériences très négatives identiques à la mienne: malfaçons sans l'installation de chaudière (constatées par QUALIGAZ et ELM Leblanc qui a refusé de faire un contrat d'entretien), refus de les réparer, violentes insultes verbales etc. Procès en cours, auquel pour le moment ils ne se présentent pas ! Attention donc !!

Doudou
Date de l'expérience: 2023-02-10

Devis validé en novembre. On nous a dit qu'il reviendrait vers nous dès qu'ils auraient eu un retour pour les aides énergétiques. N'ayant pas de nouvelles, j'ai essayé de contacter le commercial dont le numéro n'est plus joignable. J'ai donc envoyé un mail, pas de réponse non plus. J'ai tenté d'appeler l'entreprise dont le numéro coupe aussitôt.
J'ai bien l'impression que je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2023-02-13

1 conseil: fuyez! en espérant que vous ne leur avez rien versé...

philippe
Date de l'expérience: 2022-11-15

merci d'avoir étoffé le site des agissements de cette misérable entreprise. J'ai reçu un devis d'une société dénommé iso plus dans le 92 , il travaille avec beliar assistance , a fuir , ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils percoivent les aides de l'anah a votre place et ne viennent jamais . les (supprimé par l'administrateur) ont été averti ..et je vous conseille d'en faire autant . Des entreprises tels ne doivent plus exister sur la toile.

Date de l'expérience: 2022-11-09

A FUIR !
Entreprise qui se fait passer , pour l'Etablissement BERGER.
DES ESCROS A FUIR

Date de l'expérience: 2022-10-03

invervention Mise en route Chaudière

n. Bekhou@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-07

Alicia est une personne qui travaille pour cette entreprise elle fait semblant d'être étonné mais elle sait très bien comment ça se passe

Date de l'expérience: 2022-09-09

Même expérience, à fuir

A fuire

Date de l'expérience: 2022-09-04

Oui, il y a DES PROBLEMES avec cette société non fiable: pas de SAV qui est toujours aux "abonnés absents" en cas de besoin! et abuse de l'honnêteté de ses clients

Nous sommes dans la même situation

Date de l'expérience: 2022-08-28

Bcp de mensonges et de non respect du client

Lucile

Bonjour, c'est vrai ? Je pensais que cette société est fiable et respecte les clients ? Vous pouvez me dire comment se manifeste le non-respect ?

Même expérience
A fuire

Qui est l'utilisateur?
Perso cette entreprise abuse de l'honnêteté et l'incrédulité ses clients, elle est à FUIR!!!

Fabrice

@ Talou, peu-tu clarifier S'IL TE PLAÎT ? Pourquoi vous dites que cette entreprise est "à fuir " ? Merci d'avance

Je viens de recevoir la facturation pour mes parents, on est dans la limite de l’abus de faiblesse

Fabrice

anonyme, cela veut dire que la facture est plus élevé qu'avant ? Peux-tu clarifier, car c'est très important pour moi et moi, je voulais faire confiance à cette société, merci pour ton retour ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Nouveau RV audit: la société ne se présente pas. L'agent QualiGaz confirme les défauts d'installation de ma chaudière et la non conformité de la société BELIAR de ne pas fournir de certificat de conformité de l'installation.
Le gérant de la société me téléphone le lendemain de l'audit et me dit sur 1 ton colérique, dédaigneux et irrespectueux qu'il n'a plus le logo (supprimé par l'administrateur) + et donc qu'il ne fera aucune intervention pour remettre en état les vices d'installation!

Antonio

Mais ou est le rapport entre le logo et votre intervention?
C'est quand même fou ca?!

Dirigeants des Beliar énergie
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour Mme l’amour alors de 1 je n’ai fait aucune mal façon ces juste des non conformité qui ne gène en rien votre installation et la non conformité et plus que mineurs vous nous avez remplacé par un autre chauffagiste ne m’en voule pas de ne pas vouloir vous refaire une soudure 3 ans après que je vous et installe la chaudière qui je je tient. A le
Signale et en parfait état de marche et sous garantie merci cordialement

Antonio

Vous êtes agrées RGE ? Mme L'amour a bénéficié de l'installation dans les régales de l'art ?

Bonjour Monsieur,
Je ne vous ai pas remplacé par 1 autre chauffagiste! Quand vous êtes venu installer la chaudière à mon domicile, vous ne faisiez pas d'entretien de chaudière, mais seulement la pose! L'installation de la chaudière a été faite en juillet 2020 et non il y a 3 ans!
Si vous estimez que votre installation est correcte pourquoi refuser de me fournir 1 certificat de conformité de votre installation!?
Votre travail et raccords des tuyaux sont incorrects et suspicieux: l'agent Qualigaz m'a confirmé que si vous étiez, 1 minimum, professionnel, vous referiez les soudures douteuses et poserez le réducteur de tuyau non mis: vous me l'aviez d'ailleurs vous-même promis lorsque vous aviez vu l'installation faite par vos agents! J'attends toujours votre intervention et votre accord que QualiGaz vous a demandé... en toute entente commerciale et sans rancoeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-29

Société qui vole et abuse de la confiance de ses clients

Marie-Paule

Qui vole?
c'est quand même une accusation grave que vous faites là?
pourquoi le dites-vous?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Quel utilisateur? Pour moi cette entreprise est à fuir!!!

Date de l'expérience: 2022-01-31

Qui est l'utilisateur? Pour moi, cette entreprise est à fuir!!!

Date de l'expérience: 2022-01-31

Qui est l'utilisateur? Perso, cette entreprise est A FUIR!!!

Marie-Paule

Pourquoi devons-nous les fuir s'il vous plait?
On aimerait bien avoir plus d'informations si possible,
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-01

Les Avis sur cette page répondent à votre question: abus de confiance, SAV inexistant, le gérant insulte les clients qui manifestent leurs mécontentements...

frede86

J'ai lu toutes les critiques ici, mais il me semble que la société a généralement une bonne réputation. Êtes-vous un client ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Pas vraiment de bonnes réputations! Lisez aussi le site Signal (supprimé par l'administrateur) et autres sites d'avis ...

Bonsoir anonyme,
j'ai regardé aussi là-bas aussi mais ça n’enlève en rien le fait qu'il y en de bien

Dirigeants beliar énergie
Date de l'expérience: 2022-02-22

Justifie vos dire monsieur je vous prie monsieur ou madame si y’a le moindre soucie suite à une facturation ou un quiproquo sur un devis contactez nous

frede86

Donc la société BELIAR ASSISTANCE ne donne pas la facture ? Quelqu'un peut confirmer ? Merci d'avance

Anonyme en colère
Date de l'expérience: 2022-06-10

Très mauvaise réputation, à fuir absolument, si vous ne voulez pas vous retrouver dans de gros problème.
Installation bâclé, sav inexistant, patron Mr Journo Eliezer arrogant insolent et (supprimé par l'administrateur) par dessus tout, sa sœur Anaîs Journo ideme.
Une fois qu'ils ont touché les aide de L'ANA et de ma prime rénove ils ne vous calcul même plus.

Nad45
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je confirme ce sont des (supprimé par l'administrateur) des malhonnête il n'y a aucun service après-vente, vous pouvez attendre toute la journée ils ne tiennent pas leur engagement les rendez-vous sont annulés sans qu'il vous appelle c'est à VOUS d'appeler et de demander qu'est-ce qu'il se passe, il manque tous du technicien ou dirigeants au secrétaire tout le monde ment ne surtout pas faire poser vos chaudières par ces gens-là, par contre quand il faut payer ils sont là vous inquiétez pas

Date de l'expérience: 2022-11-07

Car vous êtes tous malhonnête dans cette entreprise il y en a pas un qui rattrape l'autre, des (supprimé par l'administrateur) et des bons à rien.
Par contre ce que vous faites bien c'est le paiement.

Nadia.hermera@hotmail.fr

Je confirme à 100 %

philippe
Date de l'expérience: 2022-11-18

je suis tout a fais d'accord avec vous , ils travaillent avec iso plus dans le 92 , ils montent des dossiers bidons auprès de l'anah, et espèrent recevoir les aides a votre place. Ils rêvent ces (supprimé par l'administrateur).
Avertissez les (supprimé par l'administrateur) DGCCRF de PARIS 8 rue Froissart 75153 PARIS CEDEX 03 Tél. : 01 40 27 16 00 fax : région 01 42 71 09 77 / unité départ. 01 42 71 09 14 mél : ddpp@paris.gouv.fr Ouverture : Du lun au ven : 9h-12h/14h-17h

Date de l'expérience: 2023-03-22

malfaçons dans l'installation constatées par QUALIGAZ et ELM Leblanc !

ircat
Date de l'expérience: 2023-03-22

vous ne répondez jamais, ou avec des insultes, et ne vous présentez pas même à une audience où vous êtes convoqué !! et vous ne reprenez pas les malfaçons constatées sur vos installations par QUALIGAZ !! c'est du vol

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Cette Société est A FUIR: ne respecte pas ses clients, et ses engagements. Echanges toujours agressifs et insultants! Par définition, pour le dirigeant, le client qui a tord ...
L'Etoile attribuée est uniquement mise pour pouvoir saisir 1 avis mais même 1 etoile est de trop pour cette société Beliar Assistance ou Béliar Energie!

Louise

Pourquoi selon vous les echanges sont toujours agressifs ? Vous avez des arguments ? Développez votre propos svp. Merci Talou

Talou

Impossible de parler, s'expliquer ou poser des questions, l'interlocuteur ne vous laisse pas parler, son ton est agressif, accusateur, insultant.
Lorsqu'1 entreprise vous propose d'intervenir, vous fixe 1 rv , qu'elle ne vient pas au rv fixé sans vous prévenir et vous laisse dans l'attente... c'est très irrespectueux du client! Le client est obligé de téléphoné pour avoir 1 explication et il s'entend dire "vous n'êtes pas le centre du monde" ... INADMISSIBLE!

Jennifer

C'est vraiment peu agréable, surtout quand on a un problème et l'on veut obtenir une réponse... Quand cette situation a eu lieu ?

Talou

cf les problèmes récurrents sur le site (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Devis plomberie au nom de l'entreprise "Atelier Bernard et Fils" mais après recherches on comprend vite que derrière se cachent plusieurs établissement dont l'établissement "Beliar Assistance". ou Beliar énergie (22 rue président wilson à levallois ou 233 rue de Faubourg Saint Martin Paris)
Fuyez. Des gens malhonnêtes, de mauvaise foi, agressifs, irrespectueux du client, insultants, financièrement des (supprimé par l'administrateur) incompétents sur le plan technique, . Une honte pour la Profession. Irrespectueux de leurs engagements, nous avons du nous arranger autrement pour terminer le travail. De toutes mes sollicitations professionnelles (quelque que soit le corps de métier), je n'ai jamais vu ça.
cf www. signal (supprimé par l'administrateur) .com pour d'autres commentaires
Je dois mettre une étoile pour publier l'avis mais autant vous dire qu'ils ne méritent même pas une étoile

Melissa

Merci pour m'avoir averti. Pouvez-vous dire pour quels travaux cette entreprise est venue chez vous? Quel était le problème plus exactement?

Je confirme: cette société à double étiquette, (supprimé par l'administrateur) et ne respecte pas ses clients

Melissa

Parlez-vous de dépassement des délais? Pourquoi ne vous sentez-vous pas un client apprécie?

Lu et approuvé vos propos: je confirme suite à des soucis avec cette société (supprimé par l'administrateur) et irrespectueuse de ses clients! A FUIR

Pour la même raison qui a été dit au dessus. Incompétence et pire insultant du patron au téléphone. Depuis l'installation d'une chaudière à granule aucun suivit sur les pannes de la machine depuis novembre. procédure en cours

Date de l'expérience: 2021-10-17

Mëme 1 étoile est TROP pour cette entreprise qui (supprimé par l'administrateur) ses clients: cf les problèmes récurrents sur le site https://www.signal-arnaques.com
Société à fuir

laurent

Les clients se plaignent-ils de la qualité des travaux? Que se passe-t-il exactement?

vivi
Date de l'expérience: 2021-08-17

fuyer cette entreprise (supprimé par l'administrateur) IL sont incorrect il vous changes des pieces qui on rien avoir avec le probleme que vous avez? est il vous facture un somme mirobolente? il font aucun devis sur place.quand tu demande le devis il te repond on vous l envoie par email fuyez tres vite cette entreprise

sabrina

Alors quelle etait la somme de votre facture?

Christophe

C'est dommage qu'ils ne fassent aucun devis sur place... Qui est du même avis que vivi ? Merciii

Cherchez-vous un bon fournisseur? Je recommande BELIAR ASSISTANCE et les services liees a Services de construction et de rénovation!

Date de l'expérience: 2021-10-17

BELIAR Assistance est 1 MAUVAIS et MALHONNETE fournisseur qui abuse et ne respecte pas ses clients

Alexandre

La société Beliar est spécialisé dans les réparation d'installation électrique ? Quels travaux ont ils effectué chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

faux, aucune assistance

Yilk
Date de l'expérience: 2020-07-27

Modification du message précedent :
J'ai eu affaire à un électricien énervé, susceptible, peu à l'écoute. J'éviterai à l'avenir cette entreprise - et Etablissements Bernard à Vincennes, qui en fait partie

Yilk
Date de l'expérience: 2020-07-27

J'ai eu affaire à un électricien énervé, susceptible, peu à l'écoute. J'éviterai à l'avenir cette entreprise - et Etablissements Bernard à Vincennes, qui en fait part.

Doux
Date de l'expérience: 2023-11-07

Mr Bernard est en train de me mener en bateau .depuis un an il doit me remplacer un panneau solaire eau chaude aucun Sav aucune expliquation sur le fonctionnement de la PAC

ils ont installé le tout comme des!!!!!!!! Rien ne marche. Si vous avez des infos merci

Jazz1957
Date de l'expérience: 2022-10-20

Même schéma pour moi Pac + panneaux Pleion 150 rien ne marche Mr Bernard et Journo sont des truands Ils ont encaissé 7000€ de maprimerenove et puis plus rien les installateurs sont partis sans aucune explication( ils ne parlaient pas le français) Il faut porter plainte

BELIAR ASSISTANCE Questions fréquentes