BELISSA

1 RUE CHARLES ALLE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 391787280 SIRET: 39178728000034 Téléphone: +33 4 91 37 45 50

Avis BELISSA

D'autres entreprises paient plus que BELISSA ?

Que voulez-vous savoir sur BELISSA ?

BELISSA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ATUP voisine ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries BELISSA ou SOCIETE DE LAUNAC?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DANSE BORDE que dans BELISSA à côté?

Pourquoi pensez-vous que BELISSA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Savez-vous si BELISSA recherche des employés pour aider à la production de vêtements de travail?

Je suis employée par BELISSA de Marseille. J'ai entendu que mon entreprise recherche une nouvelle assistante commerciale.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BELISSA ?

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administratif est apparue. Les gains sont 1600 €.

BELISSA recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

BELISSA Questions fréquentes