Avis BELLA BAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que tout se passe bien chez BELLA BAY ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Bernard
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BELLA BAY , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.
Entreprises similaires dans la région