BELLA COIFFURE

Rochetaillée-sur-Saône
SIREN: 531229565 SIRET: 53122956500019 Téléphone: +33 6 15 88 62 39
Autres activités de service

Avis BELLA COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BELLA COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA COIFFURE ?

Est-ce que BELLA COIFFURE, comme S P S COIFFURE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que BELLA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BELLA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SOVEPRO que dans BELLA COIFFURE voisine?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Rochetaillée-sur-Saône qui peuvent affecter BELLA COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BELLA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

SS P S COIFFURE ou BELLA COIFFURE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Il me faut votre opinion sur Autres activités de service? Merci de chaque retour.

benjamin

Le travail en tant que coiffeuse chez BELLA COIFFURE (Rochetaillée-sur-Saône) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2100.

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez BELLA COIFFURE. Pouvez-vous me les donner?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BELLA COIFFURE .

J'aimerais vous recommander le travail chez BELLA COIFFURE à Brive-la-Gaillarde. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Chez BELLA COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur.

BELLA COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti Coiffeur H/F.

BELLA COIFFURE Questions fréquentes