BELLA DONA

57 RUE FORBIN DE JANSON, 84530 VILLELAURE
Autres activités de service

Avis BELLA DONA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BELLA DONA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA DONA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MR BAUDE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BELLA DONA?

Est-il vrai que BELLA DONA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AMERICAN BAR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BELLA DONA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BELLA DONA ou L EFFET BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BELLA DONA. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLA DONA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

sara

Sur le profil en haut de la page - 487633265

cyril

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de BELLA DONA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'entreprise BELLA DONA a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

BELLA DONA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

BELLA DONA Questions fréquentes