
Avis NEW SCHOOL TACOS
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez NEW SCHOOL TACOS ?
Une opportunité chez NEW SCHOOL TACOS pour un chef d'équipe cuisine passionné!
Poste à temps plein ou partiel, avec la responsabilité de gérer les services, l'ouverture/fermeture et le respect des normes. Excellente organisation requise dans un environnement animé, avec la gestion des clients et des équipes.
Avec des roulements et deux jours de congés, les attentes sont-elles justes? Qui a déjà travaillé dans un environnement similaire?
Les gens sont gavé gentil lembiance est incroyable ils mérite un 10/10 ils vont super vite c super bon
Quelles sont les spécialités proposées au menu ? Y a-t-il des options véganes ou sans gluten disponibles ?
super
Assurent-ils la livraison ? Dans l'attente de votre retour
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans NEW SCHOOL TACOS est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NEW SCHOOL TACOS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
NEW SCHOOL TACOS recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez NEW SCHOOL TACOS ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Sur albi je déconseille fortement un responsable non pas vaccin passe sanitaire pas de protection cheveux et barbe tous et cuit dans la même huile tenter cordons bleu lardon becon frite tous cuit dans la même huile non respect des livreur aller tacos avenue sur albi
Mais c'est comme ça dans la restauration rapide, ils vont pas s'amuser à changer d'huile pour chaque fritures, c'est pas possible et pas rentable. Ce commentaire n'est pas logique, désolé.
La discussion sur NEW SCHOOL TACOS est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?