BELLI CAPELLI

9 RUE DE LA MARE DU PARC, 76100 ROUEN
SIREN: 831911037 SIRET: 83191103700016
Autres activités de service

Avis BELLI CAPELLI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BELLI CAPELLI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BELLI CAPELLI ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BELLI CAPELLI ou dans LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Dans BELLI CAPELLI comme dans S LINE COIFFURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BELLI CAPELLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BELLI CAPELLI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BELLI CAPELLI ou dans LIFE HAIR?

jessica

Qui est le nouveau président de BELLI CAPELLI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

pauline

Voici toutes les informations https://bellicapelli.forumfree.it/.

jessica

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BELLI CAPELLI?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va BELLI CAPELLI?

Bonjour, travaillez-vous chez BELLI CAPELLI? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

BELLI CAPELLI n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

BELLI CAPELLI Questions fréquentes