BELLUZZO LATGE TOITURE

SIREN: 818420820 SIRET: 81842082000016 Téléphone: +33 5 61 48 98 36
Évaluation 4.5/5

Avis BELLUZZO LATGE TOITURE

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BELLUZZO LATGE TOITURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BELLUZZO LATGE TOITURE ?

JCG à Cugnaux
Date de l'expérience: 2023-03-29

Dépannage vélux électrique.
Accueil téléphonique très agréable et prise de rdv très réactif.
Dépannage rapide et très pro. Facture très bon rapport qualité prix.
J'ai galéré deux mois sans réponse de plusieurs couvreurs de la région...
Merci pour votre intervention.

Ryan

Bonsoir , c'est super j ai une question tout de même , les frais de réparations sont ils abordables ? cordialement .

Date de l'expérience: 2022-12-12

ce matin 2 personnes m'ont installé un nouveau velux. je suis très satisfaite par leur travail, leur gentillesse, et la propreté qu'ils ont laissé en quittant l'installation ; Je ferai à nouveau appel à cette entreprise lorsque je changerai un autre velux dans mon appartement.

Anne-Sophie

vous avez commandé l'installation il ya longtemps ? combien de temps est passé depuis que vous aviez recu le devis ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BELLUZZO LATGE TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BELLUZZO LATGE TOITURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Avez-vous entendu parler de ALTER ECO SANTE, situé près de BELLUZZO LATGE TOITURE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans BELLUZZO LATGE TOITURE ou dans EURL JOEL HENRY COUVERTURE?

Est-ce que tout le monde dans BELLUZZO LATGE TOITURE suit les recommandations?

Bonsoir, voulez-vous avoir des horaires de travail flexibles? Nous recrutons du 2020-11-19. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PHGK

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLUZZO LATGE TOITURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eric

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BELLUZZO LATGE TOITURE?

jean

Malheureusement, BELLUZZO LATGE TOITURE ne propose pas cette option

Bonjour, savez-vous que BELLUZZO LATGE TOITURE recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Comment est la situation présente concernant le travail chez BELLUZZO LATGE TOITURE? Je cherche de nouvelles infos.

L'entreprise BELLUZZO LATGE TOITURE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BELLUZZO LATGE TOITURE ne peut probablement pas trouver Couvreuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BELLUZZO LATGE TOITURE Questions fréquentes