BENEZRA AVOCAT

Évaluation 2.5/5

Avis BENEZRA AVOCAT

5 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise BENEZRA AVOCAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-04-05

A fuir !
Si vous cherchez un avocat sérieux, passez votre chemin, plus comédien qu'avocat.
Je ne recommande vraiment pas.

Ahmed
Date de l'expérience: 2024-01-11

J’ai contacté le cabinet et le maître m a répondu sans l’argent
Tout est très bien et j’ai donné mon dossier en 2021. Tout est bien qui fini bien en 2024

Mme widi
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je vous dit félicitations pour votre travail exceptionnel. je suis continuellement impressionnés par les résultats que vous réalisés ! Vous jouez un rôle crucial sur instagram, ce qui donne, des choses positifs dans nos vies. Vous travaillez fort pour y parvenir, et vous avez dépassé sérieusement mes attentes.
Je suis une cliente qui a demandé auprès de vos services et vous les avez exécutés en 48h. Je vous dis Merci 🙏

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Victime de Benezra
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ce cabinet n'a que des faux avis. Il faut comprendre que tout ce qui est dans les avis positifs et faux et correspond à ce que Michel veut faire passer comme message. Il suffit de creuser un peu plus pour s'en rendre compte. Soyez vigilant.

Je ne suis absolument pas d'accord avec votre commentaire! Contrairement à d'autre avocat incompétent, l'avocat BENEZRA dépasse du professionnalisme....

Flash Gordon
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très étonné pas ces avis mais vraisemblablement liés au fait qu’il est facile de poser un avis ici

Même avis

BENEZRA AVOCAT a des ouvertures à Paris ?

Bonjour
Date de l'expérience: 2024-01-20

(supprimé par l'administrateur)pas sérieux,peu conscience et pas professionnel ,il ne pas en aucun cas aider au de me rassurer il à réussi à me créer 2× plus d'angoisse

Date de l'expérience: 2024-01-20

👎❌stop⛔⛔⛔⛔⛔ très Loin être avocat

Bonjour
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très très mauvaise expérience ⚠️⚠️⚠️Perte du temps et d’argent 😞😞😞

ZAIDIN
Date de l'expérience: 2022-11-18

travail impeccable
beaucoup de haine dans les avis de ce site rapportant peut être les avis d'un cabinet concurrent :-)

Cabinet peu sérieux
Date de l'expérience: 2023-09-08

Ils ont tous 2 ans d'expérience..

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-29

Je confirme, les avis ont l'air d'être faux !

Situveuxetredenouveauvictime
Date de l'expérience: 2023-07-24

C'est un business man, il en a rien à foutre de votre gueule. Ce qui compte c'est le chiffre sur la masse. Je crois que c'est la seule enseigne de google maps qui a autant d'avis positifs... Vous y croyez vraiment ?

d'accord

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je déconseille fortement

Éric
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je vous déconseille fortement aucun résultat et très cher !!!

L'employeur BENEZRA AVOCAT a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BENEZRA AVOCAT mérite cette renommée ?Avis sur BENEZRA AVOCAT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-07-28

Il mérite surtout d'être dénoncé auprès des autorités compétentes et de consommation. Voir même auprès du bâtonnier.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je suis spécialiste en seo et sea et je peux vous confirmer que tous les avis négatifs calomnieux et diffamatoires que vous avez mis sur ce cabinet sur ce site de notation sont marqué comme provenant de la même source c’est à dire écrit par une seule personne … un conçurent peut être ou un client insatisfait qui rédige plusieurs avis sous plusieurs pseudos :-)

flickflack
Date de l'expérience: 2023-05-08
Enquête

BENEZRA AVOCAT propose des services en ligne et stationnaire.
BENEZRA AVOCAT a un bon service grâce à : téléphone.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
problème annoncé, et un avocat m'a rappelé dans la journée. beaucoup de bienveillance. Je vous donnerai des nouvelles de mon dossier mais tout semble parti poiur le mieux.

Date de l'expérience: 2023-03-16

Mathias

Peux tu me dire @Razka combien tu as dû repenser pour ces réparations ? Est tu en collaboration avec ce cabinet depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Alison

Bonjour ! Dans quel domaine de droit cet avocat est spécialisé? Accueil est chalareux? Merci pour ton retour

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-12

A fuire J ai tous perdu incompétent

vrai

très compétents au contraire : disponible et surtout une réponse au plus tard le lendemain à n'importe quelle question

Éric

Dans ce cas vos avis me rendent très perplexe ..Que pouvons nous donc retenir de la qualité des services de cette enseigne ? Nous les recommandez vous ou pas ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Marlene

il a gagné plusieurs cas pour toi ? c'est un spécialiste également en droit immobilier ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

André

@Jason est ce qu'ils vous ont répondu rapidement ? J'ai envoyé un mail il y deux semaines et je n'ai pas reçu de réponses.

Date de l'expérience: 2022-10-03
Enquête

Rémy

@ lordvid , tu pourrais me dire si la première visite est gratuite ? En fait, je voulais savoir s'ils sont chers ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-02-02

Aline

Je suis vraiment désolé pour vous , votre avocat vous a t-il lâché? Avez vous payé ses prestations?

Fatiha d algerie

Bonjour oui je sais que mon avocat ma lâché je vous demande es ce que je. Peut réouvrir mon dossier avec vous et merci

Aline

Je ne suis pas avocate et ne travaille pas pour cette compagnie je voulais juste comprendre votre situation

Fatiha d algerie

Bonjour tout d abord je vous remercie infiniment d avoir répondue a mes questions pour ma situation actuelle je suis sans revenue car j ai perdu mon poste pendant l accident et l expert ma negliger il pendant mon indemnisation maintenant j ai 67 ans et je souffre des sequelles de l accident et je suis toute seule j ai personne pour m aider tout ce que je vous demande s il vous plais es ce que je peut prendre l avocat BENEZERA pour reouvrir mon dossier a nouveau merci d avance

Aline

l avocat BENEZERA n'a pas une adresse par laquelle vous pouvez la joindre je ne sais quoi répondre si j'ai pas d'information. Merci bien

Est-il vrai que BENEZRA AVOCAT a plus d'expérience juridique que CLEVERY AVOCATS?

Alice

Mais laquelle de ces entreprises est au top ?

Maxime

Maaaais quelle entreprise ? Les deux ?

BENEZRA AVOCAT Questions fréquentes