Avis BePark
Bonjour,
J'utilise les parkings Bepark pour le travail. Avant il y avait une machine dans les parkings pour payer et recevoir la facture. Si un probleme avait lieu, alors le personnel (car il y avait qqn) nous éditait la facture.
Aujourd'hui, c'est une appli qui fonctionne mais une facture impossible à avoir.
J'ai téléphoné, emailé, créé un compte pour recevoir mes factures sur leur site web, écrit sur les réseaux professionnels : des fois je n'ai pas de réponse, des fois on me dit de patienter, des fois on m'envoie une facture vieille de plusieurs mois.
Bref.
Incompétent.
Avez-vous essayé de contacter directement un responsable via l'application ou le site web pour résoudre ce problème de facturation ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BePark ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Si vous voudriez travailler dans la ville Paris, veuillez nous envoyer votre CV via jooble. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.
BePark - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?