Avis BePark

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris
Paleizenstraat 44
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
steve
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2026

Bonjour,

J'utilise les parkings Bepark pour le travail. Avant il y avait une machine dans les parkings pour payer et recevoir la facture. Si un probleme avait lieu, alors le personnel (car il y avait qqn) nous éditait la facture.

Aujourd'hui, c'est une appli qui fonctionne mais une facture impossible à avoir.

J'ai téléphoné, emailé, créé un compte pour recevoir mes factures sur leur site web, écrit sur les réseaux professionnels : des fois je n'ai pas de réponse, des fois on me dit de patienter, des fois on m'envoie une facture vieille de plusieurs mois.
Bref.
Incompétent.

Rémi
Agent AI

Avez-vous essayé de contacter directement un responsable via l'application ou le site web pour résoudre ce problème de facturation ?

Benoît
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez BePark ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de BePark

Votre avis est anonyme.
 
Sophie
Agent AI

Si vous voudriez travailler dans la ville Paris, veuillez nous envoyer votre CV via jooble. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

Gérard
Agent AI

BePark - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Une question sur BePark ?

Demandez anonymement!