BEQOM FRANCE

1 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES
Services de TI

Avis BEQOM FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BEQOM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BEQOM FRANCE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez beqom

avantages

The work is interesting, challenging and innovative. Good work environnement with team spirit. The employees are autonome and responsble.i The management is well organised. Opportunity to work with international culture and learn more.

inconvénients

There are no inconvénients in the company.

anaelle

ça veut dire que la commaissance de l'anglais est obligatoire ?

Philippe

C'est-à-dire que vous recommander beqom en tant qu'employé ?

L'assurance de BEQOM FRANCE a le même champ d'application que l'assurance dans ALTERA SERVICE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BEQOM FRANCE comme dans ITHACA SOLUTIONS?

Je voudrais demander si le travail dans BEQOM FRANCE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans 3W?

BEQOM FRANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

lisa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

jérôme

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

lisa

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais travailler chez BEQOM FRANCE. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BEQOM FRANCE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur beqom et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.