BERCE NETTOYAGE

LES TUILERIES, 72500 LUCEAU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BERCE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BERCE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BERCE NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Question aux employés:
Avez-vous une agence sur Le Mans ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BERCE NETTOYAGE, ARTUS INTERIM CHATEAU DU LOIR. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BERCE NETTOYAGE ou ELO DOMICILE?

Il n'y a pas de temps d'arrêt, et nous avons des coupons pour les achats liés au travail à distance.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110STJS?

Quelle est la situation en BERCE NETTOYAGE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

christopher

Je travaille comme agent de propreté de locaux, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BERCE NETTOYAGE ?

earl

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

christopher

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pourriez-vous me donner vos avis sur BERCE NETTOYAGE à Luceau? Travaillez-vous en tant qu' agent de propreté de locaux dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BERCE NETTOYAGE?

Bonsoir à tous qui cherchent un emploi comme agent de propreté de locaux à Sablé-sur-Sarthe. Notre entreprise vous attend.

BERCE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F)

Le paiement à BERCE NETTOYAGE est adéquat au travail effectué, c'est de 1500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Comment est l'ambiance et le travail chezBERCE NETTOYAGE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en KIKAO qu'en BERCE NETTOYAGE? Merci d'avance pour vos opinions

BERCE NETTOYAGE recherche actuellement un Employé De Ménage.

BERCE NETTOYAGE Questions fréquentes