BERENGUER FORAGES

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis BERENGUER FORAGES

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise BERENGUER FORAGES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BERENGUER FORAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léo
Date de l'expérience: 2022-07-12

Une entreprise sérieuse, une équipe très professionnelle et compétente.
Choisir cette entreprise c'est être sûr d'obtenir un forage de qualité.
L'équipe des foreurs est très pro et tout c'est déroulé dans la convivialité.
Je recommande vivement cette entreprise !!

Jeannette

Merci pour ces informations!!! quelles est la fourchette des prix de cette entreprise?

Dans BERENGUER FORAGES comme dans H2O MAINTENANCE vous devez toujours réserver une table?

BERENGUER FORAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BERENGUER FORAGES. Et comment est l'opinion sur le travail dans H2O MAINTENANCE?

Est-ce que H2O MAINTENANCE exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par BERENGUER FORAGES?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans BERENGUER FORAGES?

BERENGUER FORAGES - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

BERENGUER FORAGES n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

BERENGUER FORAGES Questions fréquentes