BERNARD ET CIE

ZAC LES MALADIERES, 01210 ORNEX
Transport et logistique

Avis BERNARD ET CIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERNARD ET CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD ET CIE ?

Quelle entreprise, BERNARD ET CIE ou LES DEMENAGEURS DE LA MAULDRE, pose le plus de défis aux employés?

Le processus de recrutement dans BERNARD ET CIE prend-il moins de temps que dans GARDE MEUBLES EUROPEEN?

Ils disent que dans BERNARD ET CIE les patrons sont plus amicaux que dans GARDE MEUBLES FRANCILIEN. C'est vrai?

Moi, personellement, je recommande travailler au poste Manutentionnaire polyvalent (H/F) et ma note est de 2

caroline

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BERNARD ET CIE?

georges

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BERNARD ET CIE

caroline

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BERNARD ET CIE

Quelles règles de rémunération sont prévues pour les salariés qui travaillent en déménagement?

BERNARD ET CIE - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Quelle est l'atmosphère dans BERNARD ET CIE?

Quelqu'un des employés de BERNARD ET CIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBERNARD ET CIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

BERNARD ET CIE Questions fréquentes