BERNARD ET CIE avis

ZAC LES MALADIERES, 01210 ORNEX
SIREN: 378324313
L’expérience de l’utilisateur avec BERNARD ET CIE n’est pas vérifiée

BERNARD ET CIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BERNARD ET CIE.

Quelle entreprise, BERNARD ET CIE ou LES DEMENAGEURS DE LA MAULDRE, pose le plus de défis aux employés?

Le processus de recrutement dans BERNARD ET CIE prend-il moins de temps que dans GARDE MEUBLES EUROPEEN?

Ils disent que dans BERNARD ET CIE les patrons sont plus amicaux que dans GARDE MEUBLES FRANCILIEN. C'est vrai?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Moi, personellement, je recommande travailler au poste Manutentionnaire polyvalent (H/F) et ma note est de 2

caroline

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BERNARD ET CIE?

georges

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BERNARD ET CIE

caroline

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BERNARD ET CIE

Quelles règles de rémunération sont prévues pour les salariés qui travaillent en déménagement?

BERNARD ET CIE - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Quelle est l'atmosphère dans BERNARD ET CIE?

Quelqu'un des employés de BERNARD ET CIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBERNARD ET CIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique