BERNAT GESTION

Hyères
SIREN: 329009526 SIRET: 32900952600016 Téléphone: +33 4 94 65 23 66
Construction et immobilier

Avis BERNAT GESTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BERNAT GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur BERNAT GESTION ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonsoir
Nous sommes en recherche active d'un logement dans le Var et pour l'instant les 2 contacts que nous avons eu avec le cabinet Bernat se sont très bien passés. Nous avons obtenu des réponses claires et complètes à toutes nos questions. Nous n'avons pas encore signé de bail mais nous espérons aboutir rapidement sur un bien qui a retenu toute notre attention. A suivre... (famille DANTEN-MILARDI)

Bénédicte

Bonjour anonyme, s'il vous plait vous attendez la signature depuis longtemps?

Locataire 83
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Honoraire trop élevés pour très peu e service

Élisabeth

Mais est-ce que vous pensez que le boulot a été bien executé ? Quel service vous leur avez fait faire ?

Locataire 83
Date de l'expérience: 2021-11-23

Trop cher et aucuns servcies

Antonin

Aucun services ? Que voulez vous dire par la ? Il semblerait que ce soit une bonne agence

Yann

trop cher ? Développez votre propos svp. Vous connaissez d'autres entreprises qui sont moins chers ?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en BERNAT GESTION ou BORGETTO IMMOBILIER?

Laquelle des entreprises BERNAT GESTION ouBORGETTO IMMOBILIER fait son travail en hiver?

L'entrepriseBERNAT GESTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE DOMICILE PLUS FACILE?

Est-ce que quelqu'un sait que BERNAT GESTION estime de biens immobiliers?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BERNAT GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

Qui est le nouveau président de BERNAT GESTION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quels avantages BERNAT GESTION propose à ses salariés?

BERNAT GESTION Questions fréquentes