BERRY IMMOBILIER

41 BOULEVARD MARX DORMOY, 36100 ISSOUDUN
Construction et immobilier

Avis BERRY IMMOBILIER

Je souhaite contacter l'entreprise trollat et Berry Immobilier. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BERRY IMMOBILIER ?

melusina
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bon accueil

Louisette

melusina , accueil, je suis d'accord, mais est-ce que les gens qui bossent chez eux sont compétents ??? Ils peuvent me conseiller ? Merci d'avance

rousseaudavid83@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-05

Je pense que cette agence n'est pas très honnête, n'est pas digne d'exister sur une commune d issouun . Très mauvais accueil, personnels pas agréables, locaux très vieux...
Je ne conseille pas cette agence.

Samuel

Mais pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas dignes d'exister sur votre commune ? Je pense que l'argument que leurs locaux sont vieux n'est pas suffisant... De plus, je n'ai lu que des opinions positives concernant Berry Immobilier. Alors, si vous pensez autrement, justifiez-le, svp.

Thibaut

C'est triste. Décrivez cette expérience en détail svp. Je voudrais savoir davantage. merci bcp

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans BERRY IMMOBILIER?

Leurs nos services de Construction et immobilier sont au plus haut niveau! J'aime travailler avec eux! Je recommande!

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BERRY IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en BERRY IMMOBILIER ou en ADRESS IMMO?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

anna

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BERRY IMMOBILIER ?

daniel

anna

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Issoudun? Est-ce qu'ils recrutent?

Ajoutez des commentaires sur BERRY IMMOBILIER ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dès le 2020-03-20 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/jdp/-8150228874484617599/Conseiller%C2%B7e-en-immobilier-professionnel-Romans+sur+Is%C3%A8re%2C-Dr%C3%B4me.

Voulez-vous devenir Conseiller Immobilier En Entreprise? Postulez pour ce poste à Romans-sur-Isère.

L'entreprise BERRY IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

BERRY IMMOBILIER Questions fréquentes