BERTIN PHILIPPE

705 ROUTE DE KERGANTEN, 29760 PENMARCH
SIREN: 529049801 SIRET: 52904980100044 Téléphone: +33 3 21 88 28 37

Avis BERTIN PHILIPPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERTIN PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur BERTIN PHILIPPE ?

Sans doute, dans BERTIN PHILIPPE, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL LE BLEIS HONORE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Ils disent qu'en COMME AU RESTO, qui est à côté de BERTIN PHILIPPE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur que BERTIN PHILIPPE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Savez-vous si le travail dans BERTIN PHILIPPE est-il plus important que celui dans SARL LE BLEIS HONORE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERTIN PHILIPPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous recherchez un travail stable à Watten? Nos exigences sont: vous êtes titulaire du CAP au BP dans ce domaine, débutant accepté

Coucou! L'employeur BERTIN PHILIPPE a Penmarch emploie combien de personnes? L'entreprise est toujours active?

Dans BERTIN PHILIPPE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Nous espérons de nouvelles actualités sur BERTIN PHILIPPE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

elise

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BERTIN PHILIPPE?

philippe

BERTIN PHILIPPE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

elise

Solution cool, merci pour la réponse

BERTIN PHILIPPE Questions fréquentes