BERTRAND MARTIN

6 RUE CHARLES BESLAY, 22100 DINAN
SIREN: 813783602 SIRET: 81378360200028 Téléphone: +33 6 30 99 75 60
Autres activités de service

Avis BERTRAND MARTIN

Les employés de l'entreprise BERTRAND MARTIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BERTRAND MARTIN ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de BERTRAND MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BERTRAND MARTIN fera des tirages photo sur le site comme ALICE B PHOTOGRAPHIE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOUTH BEACH et BERTRAND MARTIN. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que BERTRAND MARTIN s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

florence

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BERTRAND MARTIN ?

J'ai été intéressé par l'offre de BERTRAND MARTIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en ART PHOTO?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Dinan, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur BERTRAND MARTIN. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Est-ce que vous connaissez une maître-nageuse sauveteuse qui voudrait trouver un emploi en temps plein, saisonnier?

BERTRAND MARTIN recherche actuellement un Animatrice.

BERTRAND MARTIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice pour la première fois.

BERTRAND MARTIN Questions fréquentes