IME LES ECUREUILS

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis IME LES ECUREUILS

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IME LES ECUREUILS ?

Que voulez-vous savoir sur IME LES ECUREUILS ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Trios bien

fatou
Date de l'expérience: 2021-09-19

nul ime pourrie de la (supprimé par l'administrateur) il ne comprend rien du tout il comprend rien en vers les familles il harcèle les familles et monte la tête au jeune pour les places dans un foyer et si les acceptes il font signalement au tribunal si le jeune donne pas de nouvelles pourquoi il sont pas venu il pose pas la question si il est malade non ces trop pas trop leur demandé

Noémie

J'ai beaucoup de compassion pour vous. Est-ce que quelqu'un d'autre a des expériences similaires?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
ime les écureuil pourri pas competen du tout il force les familles a les mettre sont propre enfant en foyer et de mettre sont enfant sur tutelle il mettent la pression au familles et a harceler les enfants et familles.

QUENTIN

C'est bien votre expérience avec IME LES ECUREUILS ?

IME LES ECUREUILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour a tous! Une offre d'emploi très attractive disponible ici https://www.indeed.fr/company/IME-LES-ECUREUILS/jobs/Psychologue-cc52e3d2c48211a6?fccid=14a0200a02de540e&vjs=3

sandrine

Est-il vrai que IME LES ECUREUILS, educateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, IME LES ECUREUILS ou ADMR DU PAYS DE GAVOT?

Quelle est la position actuelle de IME LES ECUREUILS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que infirmière chez IME LES ECUREUILS? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Riespach

L'entreprise IME LES ECUREUILS recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

IME LES ECUREUILS Questions fréquentes