BEST MOD

Aire-sur-la-Lys
SIREN: 484819701 SIRET: 48481970100018

Avis BEST MOD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEST MOD ?

Que voulez-vous savoir sur BEST MOD ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-15

Ne mérite même pas 1 étoile! Honteux!. Jamais personnes dans ce magasin.
Les propriétaires sont toujours dans leur appartement!
Personnel pas accueillant et raccroche au nez lorsque l’on appelle pour dire que nous sommes devant pour notre colis et nous dit qu’il faut revenir car ils sont partir faire leurs courses! Hallucinant pour un commerce alors que c’est noté ouvert toute la journée.
Je ne recommande pas du tout!

Je voudrais savpir si les employés de BEST MOD et ceux de CASH CONVERTERS PONTAULT COMBAULT travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de BEST MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BEST MOD ou ESPACE 09?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de BEST MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BEST MOD ou LA BROCANTE DU LIVRE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que BEST MOD s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Apparemment, BEST MOD a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

BEST MOD à Aire-sur-la-Lys - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

laure

Connaissez-vous le NIF de BEST MOD? Je ne trouve nulle part.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez BEST MOD. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

BEST MOD Questions fréquentes