BETAIGNE ENVIRONNEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec BETAIGNE ENVIRONNEMENT n’est pas vérifiée
BETAIGNE, 54950 LARONXE
L’expérience de l’utilisateur avec BETAIGNE ENVIRONNEMENT n’est pas vérifiée

Avis BETAIGNE ENVIRONNEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BETAIGNE ENVIRONNEMENT.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BETAIGNE ENVIRONNEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BETAIGNE ENVIRONNEMENT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-11

J ai croisé l employé qui était à la station service qui remplissait son camion à la station service qui se permet de me signaler qu il m est formellement interdit d être sur le site de Betaigne à 65 ans le messieurs manque beaucoup éducation jeprecise station service Cora

Thierry

Bonjour,et vous à t-il donné la raison pour laquelle vous ne deviez pas vous trouvé sur ce lieu ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Lors de mon passage sur ce site et que je voulais déposer 50 kilos de déchets ménager une personne sur ce site que je connaissait pas m' a "fouttu" dehors comme un chien alors que partais en vacance je tenais a me débarrasser de mes déchets avant mon absence.
Aucune discussion un vocabulaire qui va avec son environnement très agressif,au final il m' a conseillé de me débarrasser de mes déchets en déchetterie c' est dommage
Dorénavant mon prochain soucis de déchet ira directement dans vos bennes
Une vision négative pour le tri

Accès en dechetterie bedaine est interdit le concierge nous rejette systématiquement même pour obtenir du terreau nous sommes c est interdit

Nous avons également TRANSPORTS BONNET, la question du changement ressemble-t-elle à BETAIGNE ENVIRONNEMENT?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, COMPO FRANCE ou BETAIGNE ENVIRONNEMENT?

Le travail sur la production de composés azotés est-il compliqué?

Est-il vrai que l'entreprise EXTRABIO donnent plus de bons pour les vacances que BETAIGNE ENVIRONNEMENT?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de BETAIGNE ENVIRONNEMENT, vous savez ce que c'est?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BETAIGNE ENVIRONNEMENT , quelqu'un pourrait partager ses idées?