BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE

2 RUE DE LOUVOIS, 75002 PARIS 2
SIREN: 180046252 SIRET: 18004625200078
Arts, culture et divertissement

Avis BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE Paris

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Quel est le contexte national de l'OMC

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
un stage au sein de la bibliothèque

Je suis á la recherche de:
Un stage au sein de la bibliothèque

myriam

J'attends la réponse aussi et je voudrais poser une question supplémentaire aux employés de BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE à Paris. Quelle est l'ambiance entre des employés ?

Si vous avez un bon niveau d’anglais venez rejoindre notre équipe de Paris.

Salut ! Mon ami veut postuler au poste de juriste. Il connaît salesforce et en plus il parle anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

La société PLANITY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE?

Salut! Connaissez-vous personnellement BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans la société BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE, les employés parlent l'anglais.

BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant.e aux lecteurs, Chargé.e d'accueil - réservations téléphoniques, Responsable du pôle catalogage, chargé(e) de valorisation et...

BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE Questions fréquentes