BIEN ETRE AU NATUREL

7 RUE SAINT TROHE, 58000 NEVERS
Organisations

Avis BIEN ETRE AU NATUREL

D'autres entreprises paient plus que BIEN ETRE AU NATUREL ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE AU NATUREL ?

Louna
Date de l'expérience: 2022-10-10

Démarchage abusif . Abus de faiblesse. Cette société a vendu pour 1800 euros de produits divers . Crème complément alimentaire pour maigrir. Ma mère a 77 ans et mon père a 98 ans .

Louna

Vous avez abusé et escroqué ma mère. C’est honteux . Ça ne vous gêne pas de vendre des produits. Crème compléments alimentaires pour ces sommes 1800 euros.
C’est juste honteux. Quand ça arrivera à vos proches vous comprendrez mon attitude.
Je n’en resterai pas là.

Baptiste

Je suis vraiment désolé que vos parents aient eu à subir cela. Est ce que cette vente s'est fait à domicile ? Si vous avez un justificatif pourquoi ne pas vous rendre en magasin ?

Est-il vrai que BIEN ETRE AU NATUREL s'occupe de les associations de consommateurs?

L'entrepriseBIEN ETRE AU NATUREL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FOX MATERIELS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BIEN ETRE AU NATUREL?

Apparemment, dans FOX MATERIELS, qui est à côté de BIEN ETRE AU NATUREL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonsoir, allez-vous bien? Je cherche des infos sur BIEN ETRE AU NATUREL de Nevers. Votre salaire est-il adapté aux tâches effectuées? avez-vous des bonnes conditions de travail?

Pourquoi pensez-vous que BIEN ETRE AU NATUREL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Est-il vrai que BIEN ETRE AU NATUREL s'occupe de les associations d'automobilistes?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BIEN ETRE AU NATUREL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelle entreprise, BIEN ETRE AU NATUREL ou ART CULTURE ET LANGUES SLAVE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

BIEN ETRE AU NATUREL donne très vite le certificat de travail

lisa

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de BIEN ETRE AU NATUREL reste un mystère pour les utilisateurs.

BIEN ETRE AU NATUREL Questions fréquentes