BIENFAIT

SIREN: 792560088 SIRET: 79256008800025 Téléphone: +33 1 64 79 79 90
Évaluation 2.5/5

Avis BIENFAIT, Offres d'emploi

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIENFAIT ?

Que voulez-vous savoir sur BIENFAIT ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BIENFAIT ou ENTREPRISE DA SILVA? Cela m'interesse vivement

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de BIENFAIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BIENFAIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler chez BIENFAIT? Nous avons besoin de secrétaire qui parle bien l'anglais. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41c16da3f72a4546&fccid=ed74e21b3be25f33&vjs=3

xavier

Hé, récemment pendant un entretien chez BIENFAIT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme attaché de presse. Quelqu'un dira-t-il combien donne BIENFAIT sur le meme poste?

coline

Je sais que attaché de presse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Salesches, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

xavier

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur-financier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que BIENFAIT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que ENTREPRISE LEROUX offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BIENFAIT?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans BIENFAIT ainsi qu'en SCI DU PAYS DU CAMBRESIS? Merci

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BIENFAIT?

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/7948651360016102907?

BIENFAIT recrute récemment pour des postes :

Directeur Pôle Soutien Parental H/F (CDI) (55k €/an), Responsable Matériel H/F (CDI) (50k €/an)

Comment est actuellement le travail chez BIENFAIT ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

BIENFAIT recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Relations Entreprises (H/F). C'est peut-être toi?

BIENFAIT Questions fréquentes