BIGATA

RUE JEAN BAPTISTE PERRIN, 33320 EYSINES
SIREN: 460200405 SIRET: 46020040500039

Avis BIGATA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIGATA ?

Que voulez-vous savoir sur BIGATA ?

Est-il vrai que BIGATA s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?

Le AQUASER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BIGATA?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? BIGATA ou A2C ADVANCED CARBIDE COATING?

Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail chez BIGATA a Eysines au poste STAGE - APPROVISIONNEUR (H/F)

BIGATA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir dans la ville Eysines. Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire mensuel? Nous vous proposons une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Contactez-nous via poleemploi

Bonsoir, est-ce que peux-je vous demander quelques question sur la société BIGATA? Savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez eux? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire?

Pourriez-vous nous dire quels outils BIGATA vous offre et quels A2C ADVANCED CARBIDE COATING?

Est-il vrai que BIGATA s'occupe de réparation de fûts métalliques de transport?

BIGATA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

J’ai travaillé chez BIGATA. Connaissance d’anglais et de excel exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ATELIERS BIGATA SAS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à Eysines.

ASSISTANT QUALITE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIGATA.

BIGATA Questions fréquentes