BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX

13 PLACE GAMBETTA, 33000 BORDEAUX

Avis BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-14

De bons conseils, des prix tout à fait corrects.

Annette

Et en ce qui concerne la qualité des matériaux ? comment vous les trouvez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que BAHO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX sont meilleurs que dans CB BIJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX ou chez CB BIJOUX?

robin

Savez-vous si BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

pauline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bijouterieducas.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 250 518 EUR euros.

robin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Combien d'hommes est employés chez BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX?

Savez-vous quelque chose sur BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

BIJOUTERIE DUCAS BORDEAUX Questions fréquentes