
Avis FACILITY
Une opportunité passionnante pour un Chef de Projet Expérimenté en Énergie avec télétravail partiel !
Poste axé sur la décarbonation et l'amélioration énergétique. Nécessite une formation supérieure technique, 5 ans d'expérience, et des compétences en performance énergétique et contractualisation.
Les attentes et la rémunération sont-elles justifiées? Quelqu'un a des retours sur travailler sur des projets énergétiques complexes?
Des entreprises comme G.E. ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans FACILITY est il pareil?
Savez-vous quelque chose sur FACILITY, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de FACILITY? Sinon, que fait cette entreprise?