BILLET

Nédon
SIREN: 341375012 SIRET: 34137501200018

Avis BILLET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BILLET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BILLET ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez France Billet S.a.s comme une Assistante Marketing Digital pendant 3 ans. Il y a toujours des taches interessantes a faire. L'ambiance est vraiement amicale et solidaire et la salaire est competitive.

J'aimerais savoir quelle entreprise, UNIVERSAL MEUBLES ou BILLET, a des employés plus heureux?

Mon ami a dit que chez BILLET, je gagnerais plus que dans SOVAD. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de BILLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BILLET ou MANDARINA DUCK FRANCE?

Avez-vous une date de début idéale en tête du poste recherche stagiaire fabrication metal?

Quelle est la situation en BILLET pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Nous avons besoin de nouvelles personnes intéressantes: https://fr.jooble.org/desc/2665614405340549941

fabienne

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir webdesigner pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?

matthieu

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

fabienne

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que BILLET emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de BILLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur BILLET. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Ce qui est bon à Damery, ce sont les cadres. Je suis un technicien et je gagne 2333 €.

BILLET recrute récemment pour des postes :

CDI Responsable Acquisition de trafic & Performance digitale F/H, Technicien Méthodes Gammiste F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Directeur Industriel F/H (67 - 75 k€ brut annuel)

Peut-être qu'il y a un employéchez BILLET qui a de nouvelles actualités pour nous?

RESPONSABLE BUREAUTIQUE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BILLET.

BILLET Questions fréquentes